secret.life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret.life

Garder bien votre secret sur ce rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comme d' abitude [tout le monde]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:56

Ashley arriva a la cantine et au menu : steak et purée , alors comme d' abitude tout le monde prend une tonne de purée et fait des bataille.Elle le bonbardement commence !Ashley en jette sur tout le monde , puis elle en jette sur Emma et Joe.Ils sont tous mord de rire , super délire avec la purée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:08

Je sursautais .. cela me faisait rire que tout le monde se fasse a attaquer mais qu'on m'attaque je ne supportais pas .. je me levais brusquement cherchant qui m'avais envoyer de la purée en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:12

  • Joe était avec Emma,amoureux transi il s'apprêtait a l'embrasser.Quand on lui jeta de la purée sur sa nouvelle veste en cuir.Houla...ses potes et lui se levèrent et montèrent sur la table.

    -Maintenant je veut savoir qui est le con qui a salit ma veste qu'il se dénonce tout de suite...

    pas d'humeur a jouer en plus les potes de Joe et Joe était réputée au lycées pour être de vrai bagarreur.Ils fessaient la lois ici..

    -J'ai tout mon temps...j'attends.


    un silence de mort était présente dans la cantine,Joe Gray s'énerve c'était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:14

Je regardais Joe qui était près a se battre avec la première personne qui avait salit sa veste en cuir.

- Joe arrête .. c'est bon

Je me levais lui prenant la main pour qu'il se rassoit la situation était gênante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:17

  • Joe lâcha la main d'Emma.

    -Qu'on salisse ma veste ok,qu'on salisse ma copine c'est mort.Que le coupable se dénonce...

    il était énerver et venait d'avouer devant tout le monde qu'il sortait belle et bien avec Emma Line fessant taire ainsi toute les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:22

Je ne savais plus ou me mettre rouge comme une tomate.Joe venait juste d'avouer a tout le monde qu'on sortait a deux personnellement ça ne me déranger pas mais je voulais tout de même me faire discrète au lycée.

- Laisse tombé Joe ce n'est pas grave c'est que de la purée ne t'en fais pas cherche pas des ennuies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:26

  • Joe se pencha vers Emma et lui dit.

    -Emma tu ne comprend pas si tu te fait pas respecter tu te fera jamais respecter croit moi je sais se que je fait et ce que je dit.Je t'aime et je fait sa pour ton bien...

    pendant que Joe parlait a Emma un des potes au jeune Gray dit:

    -Vous connaissez tous la règles on touchent pas au copines des Joboys..

    Joe embrassa Emma et se releva.Joboys,ce n'est pas lui qui avait choisit le nom mais les garçons.C'était leur groupe de potes,leur nom leur symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:35

- J'ai pas besoin de me faire respecter , et je trouve simplement que ce n'est rien juste de la purée .. Je t'aime aussi

J'essuie avec un peu d'eau et un bout de serviette pour nettoyer la tache puis je le rendais son baiser se retenant de rire en entendant son surnom

- C'est bon ... vous abusez ça se trouve c'est juste une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:44

  • Les garçons firent non de la tête et dirent.

    -On trouvera le coupable de toute façons....sur ceux messieurs dames bonne appétit.

    les élèves reprirent tranquillement leur repas et Joe enleva sa veste pour enlever la purée.Il grogner dans sa barbe:

    -Une Diesiel...200 euros.Ma couté cher...

    il ne la remit pas ,par contre il regarda Emma.

    -Il ton pas beaucoup salit???

    il chercha la purée mais apparemment il en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:50

Je soupirais , Joe parlait a voix basse j'avais du mal a comprendre ce qu'il disait je regardais autour de nous.

- Ne vous prenez pas la tête pour ça , après c'est vous qui allait avoir des ennuis avec le CPE

Je me regardais vite voir ou j'avais de la purée je l'enlevais rapidement.

- Un peu rien de grave ne t'en fais pas c'est bon , ça se lave facilement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:56

  • Joe cassa le verre qu'il avait en main est celle-ci saigna insensible a la douleur ,il essayer de se calmer en mangeant.

    -Elles sont jalouses...sa m'énervent les filles comme sa,c'est dur pour des gars comme moi de vivre une relations tranquille.Il a toujours des illettrée pour nous séparer de notre copine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:11

Je sursautais voyant qu'il avait cassé son verre et qu'il saignais , ma tête tournais je ne me sentais pas bien , je ne supportais pas le sang. Je tournais pour ne pas voir ça , je respirais profondément et je le regardais a nouveau

- Joe !! faut que tu soignes ça tu n'as pas vu comment tu saignes ignore ses filles ils sont tous débiles !! mais je ne te comprend pas quand tu dis "un mec comme moi " tu as quoi de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:14

  • Joe la regarda sans sourire,très sérieusement il lui dit:

    -Je peut pas te le dire...

    il la voyait un peut pale et regarda sa main.

    -Je vais a l'infirmerie je revient vite.Eh les mecs...prenait soin d'elle.Je vais a l'infirm

    Les garçons hochèrent la tête d'un signe affirmatif et Joe se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:18

Je soupirais , déçu qu'il me cachait quelque chose , se lève voulant le rejoindre mais il était deja assez loin je me tournais vers ses potes annonçant que j'allais prendre l'air dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:56

  • Joe revient vite fait de l'infirmerie en arrivant a la cantine il fut surprit de plus voir sa chère et tendre.Il demanda a ses potes ou elle était ceux-ci ne purent que lui répondre qu'elle était partit prendre l'air.Joe affolait partit dehors cherchant des yeux Emma.Il la trouva un peut plus loin.

    -Hey...tu ma fait peur.Que fait tu ici,ça va pas ??

    Quand a sa main on lui avait mit un bandage et on l'avait désinfecté a l'alcool.Le jeune homme avait eut très mal mais n'avait pas broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:59

J'étais dans mes pensées a la voix de Joe je sursautais je m'attendais pas a ce qu'il revienne aussi vite.

- Si si j'avais juste besoin de prendre l'air ne t'inquiètes pas pour moi

Je souris faiblement , essayant du mieux qu'elle pouvait a cacher sa tristesse a cause de ne pas avoir dis son secret , je sortis une barre au chocolat pour reprendre quand même des couleurs après l'histoire avec le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:06

  • Joe comprit vite le problème,même un garçons aurait réagit comme.Il croqua un bout dans la barre au chocolat d'Emma et lui dit:

    -Mon cœur...je voudrait te le dire mais je ne peut.Sa concerne ma famille...j'ai promit.

    il caressait ses joues et finit par prendre son visage en ses mains pour l'embrasser sur le front.

    -Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:11

Je ris doucement voyant qu'il croquait un bout dans ma barre de chocolat.Je haussais les épaules

- Je pensais qu'on pouvait tout se dire mais c'est pas grave si c'est ta famille je comprend que tu ne veux rien dire.

Je remontais ma tête pour l'embrasser passionnément puis lui fais un câlin posant sa tête contre son torse

- Je t'aime aussi .. mon ange

Je me masse les tempes voyant qu'une barre de chocolat ne suffisait pas pour reprendre des forces et soupira s'allongeant sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:40

  • Joe la laissa s'allonger.Elle était plutôt pale,il sortit un paquet de m&n's l'ouvrit et tendit le paquet a sa copine.

    -Sa ira mieux après....

    il en piqua un dans le paquet mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:43

Je pris quelques m&n's et les mange , souris en voyant qu'il faisait le gourmand a en prendre deja un.

- J'espère bien , c'est la première fois que j'ai autant du mal a me remettre

Je me mordais les lèvres

- Prochaine fois je ne sauterai pas mon petit-déjeuner ainsi que le repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:47

  • Joe l'écouta et se tourna vers elle le regard sévère.

    -Je croit avoir mal entendu....pourrait tu répéter ta dernière phrase s'il te plait.

    Sévère,légèrement macho il attendit qu'Emma lui réponde tout en se resservant dans le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:49

Je me mordais les lèvres , je me relevais lentement de peur d'avoir la tête qui tourne se resservant dans le paquet je fixais le paquet

- Je n'ai pas manger au petit-déjeuner ainsi qu'au repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:53

  • Joe reprit le paquet et regarda Emma.

    -Ne refait plus jamais sa Emma Line...Le petit-déjeuner et déjeuner sont très important.Pourquoi tu mange pas??Pour faire un régime??T'en a largement pas besoin croit moi.Je ne sort pas avec des anorexiques alors promet moi a l'avenir de manger le matin et le midis....est-ce clair???

    il regardait Emma droit dans les yeux.Il fessais sa pour elle,qu'elle idiotie de vouloir maigrir et ne rien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:48

Je baissais la tête honteuse ...

- Désolé Joe , j'ai été stupide d'avoir fais sa , non je ne le fais pas pour un régime je ne suis pas comme toute ses filles qu'ils veulent ressembler a des mannequins , simplement ce matin je me suis reveillé en retard et je n'ai pas eu le temps de déjeuner en plus je suis arrivé en cours en retard en plus de ça et a midi je n'avais pas faim a cause de cette bataille ça m'a coupé l'appétit .

Je le regardais d'un air désolé me mordant la lèvre inférieur , je trouvais que ce geste devenait un tic

- Et que c'est pas parce que je mange pas enfin si un peu simplement c'est a cause du sang je ne supporte pas la vue du sang ça empirait la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:25

  • Joe ne répondit rien et prit sa chérie dans ses bras.Il l'embrassa et lui dit:

    -Excuse-moi...je ne savait pas puis j'ai tellement peur que tu devienne comme c'est lolitas.Reste comme tu est je t'en supplie...et excuse-moi surtout de t'avoir montrer mon sang.J'ai tendance a m'emporter très vite...mais je n'aime pas qu'on fasse du mal au personnes que j'aime.

    Il lui adressa un sourire qui disparue vite.Sa main le rappelait a l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme d' abitude [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Comme d' abitude [tout le monde]   Comme d' abitude [tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme d' abitude [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cours [ pv tout le monde ]
» A la cantine ( pv tout le monde )
» Au restaurant [ PV tout le monde ]
» Le cour de chant ( PV tout le monde )
» Ellena se promène ( pv tout le monde )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret.life :: School :: Cantine-
Sauter vers: