secret.life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret.life

Garder bien votre secret sur ce rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sortie ciné ( Emma )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:08

Anto c'était fait belle pour aller au cinéma,après tout il fallait bien qu'elle soit la plus belle . Elle s'était habillé d'un magnifique ensemble qui métait très bien en valeur la couleur de ses beaux yeux . Elle entraet regarda les différents films qu'il y avait,se demandant bien ce qu'elle allait aller voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:20

Emma alla au cinéma pour aller se changer les idées , elle allait voir un film qu'elle avait vu qui lui plaisait beaucoup.Elle était habillé d'un dos nu blanc avec un pantacourt en jean et des converses aux pieds.Elle arriva au cinéma et regarda si son film était au affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:42

Antonella était occupée à regardé les affixhe quan elle remarqua une jeune fille qu'elle avauit déjà vue dans une boîte de nuit, elle décida d'aller la voir .

- Hey,tu n'est pas avec l'autre blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:44

Emma regarda la fille elle reconnu que c'était la fille de la boite de nuit

- Je ne vis pas avec elle .. j'ai droit de me balader seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:53

Antonella regarda la jeune fille .

- Heureusement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:53

- Elle est sympa simplement que tu juges sans connaitre , et j'ai horreur des gens comme ça

Emma entra doucement dans le cinéma a faire la queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:55

- Je ne juge pas sans connaître,j'ai juste pas aimé la façon d'ont elle m'a répondue,elle m'a fait passé pour une moin que rien et je déteste les gens comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:57

- J'ai horreur aussi des filles de ton genre qu'il se croit haute tout ça car c'est une star dans un pays et qu'elle a fait des album , tu prends les gens de haut mais tu verras qu'un jour tu rencontras des gens bien mieux que toi et la tu tomberas bien bas ça te feras tout drôle.Alors n'abuse pas de trop c'est juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:59

- Mais de quel droit tu ose me parler comme sa ? Je suis comme je suis et si sa ne t plait pas et bien tem pis pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:00

- Je te donne des conseils car moi au moins je suis réaliste. Bah des filles comme toi ça fait pitié c'est encore pire que les superficielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:04

- C'est plutôt toi qui me fait pitier et je n'est aucun conseilles à recevoir de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:07

- Moi je suis bien comme je suis. Je suis pas une pathétique fille qui se la pète. On verra bien plus tard comment ça sera surtout au lycée ..

Emma prit sa place et alla s'installer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:08

- Moi aussi je suis bien comme je suis et pourquoi j'aurais des problèmes au lycée d'abord ?

Antonella pris sa place et malheureusement pour elle la seule place qui resté était à côté de Emma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:09

- Vue que tu prends les gens de hauts je me demande si tu auras des amis , vu comment tu es ..


Dernière édition par Emma Line le Lun 23 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:12

- Pfffff,tu dit n'importe quoi !

Au fond,Antonella savait que Emma avait réson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:16

- On verra on en reparlera ..

Emma fixait l'écran attendant que le film commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:18

- Oui c'est sa !

Antonella savait bien que Emma avait entierrement raison,mais Antonella ne savait pas quoi faire pour changer sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:21

Emma en avait marre qu'on tient raison alors qu'elle savait que c'était elle qui avait tort , elle espérais qu'elle allait changer , qu'elle serai prête a l'aide pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:18

- Bon,écoute,je vais essayer de faire des eforts pour être moin agassente et en échage on devient amie ? J'en ai marre d'être seule et puis ta l'air sympas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:20

- Oui tu as intérêt d'être moins agaçante je veux bien être ton ami mais crois moi que si tu es lourde cela ne va pas durer longtemps..Tu as vu comment tu es c'est normal que tu es seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:15

- Non laisse tomber . Sa se voit que t'a pas envie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:44

- Pense ce que tu veux dit Emma sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:11

- C'est bon j'ai compris,ta juste pas envie d'être amie avec moi,soie au moin franche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:14

- Je répond simplement , que tu crois ce que tu veux enfin ce que toi tu penses tu mets tes pensées a la place des gens .. mais tu te trompes complètement

Le film venait tout juste de finir , Emma se lève pour rejoindre la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:15

- Alors prouve moi que je me trompe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ciné ( Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Sortie ciné ( Emma )   Sortie ciné ( Emma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ciné ( Emma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup dur [Pv Emma]
» Si tu insiste..(Pv: Emma)
» Prend l'air ( Emma )
» Concert ( Emma )
» Anniv d'emma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret.life :: La ville :: Cinéma-
Sauter vers: