secret.life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret.life

Garder bien votre secret sur ce rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se dépence(ANGELA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:42

Ashley arriva au gymnase pour se dépenser un peu.Elle entra dans les vestière,se changea et sortit.Elle commença par courir quelque tour dans le gymnase.Ensuite Ashley commença a monter a la corde.Tout un coup elle vit une jeune fille arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:10

Angela avait décider de faire un peu de sport, histoire de garder la ligne. Elle mis un peu de temps pour trouver le gymnase (en effet, Angela venait d'arriver). Celui-ci était grand, assez bien entretenu. Elle entra enfin et, s'arrêtant sur le seuil de la porte, vit une jeune fille (Angela croyait l'avoir déjà vu, elle s'appelait Ashley) qui était en train de monter à la corde. Elle marcha en sa direction et s'arrêta en bas de la corde. Elle engagea la discussion :

"Je ne te dérange pas, j'espère. Je m'appelle Angela. Angela May"

Angela recula pour mieux voir son interlocutrice, puis stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:13

Non pas du tout

Ashley sauta de la corde

Moi c' est Ashley,Ashley Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:50

Angela sourit à Ashley.

"D'accord. Bon, je vais aller me mettre en tenue. Je reviens dans une minute"

Angela se dirigea alors en direction des vestiaires.Ceux-ci était spacieux et assez bien entretenus. Contrairement à d'autres, ces vestiaires ne sentaient pas la transpiration. Angela entreprit donc de se changer. Elle enfila un jogging rose pâle et fit quelques pas en direction de la porte, puis s'arrêta.
En face d'elle se trouvait Ashley, un air indescriptible sur le visage. Angela ne comprenait pas.


"Euh...je peux passer ?"


Dit elle d'une toute petite voix en face de la personne qui l'intimidait assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:23

C est vrai que Ashley avait toujours un regard particulier,c' est se qui lui fesait son charme

Oui vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:28

"Merci "

Répondit gentillement Angela (toujours un peu sous le choc de ce regard sombre). Elle avança et entreprit de courir à petites foulées. C'est ce qu'elle fit. Après cinq tours de l'énorme gymnane. Elle reprit une respiration normale.
Angela se dirigea vers la corde. Elle avait toujours eu du mal à monter. Peut-être avait-ce changée. Elle marchait tranquillement vers la corde lorsqu'elle trébucha. Aille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:31

Ashley courut vers Angela

Sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:58

Angela marchait tranquillement lorsqu' Ashley courut vers elle et lui demanda si ça allait.

"Euh..oui. Tu m'as un peu troubler tout à l'heure. Tu m'as regardé comme si..tu me détestais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

Désoler mais son mon regrad habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:03

Cela était apparemment son regard habituel. Eh bien...quel regard !

"Oh..Euh..Et bien..D'accord"

Angela n'avait jamais su mentir. Elle afficha un sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:08

Arrette de mentir stp mais bon tu t' habitura tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:24

Angela rougit de plus belle à la remarque d' Ashley. Elle mentait donc si mal que ça ?! C'était désespérant !

"On verra ça avec le temps"

Puis elle rit de sa propre parole, bien qu'elle ne fut pas très drôle. Elle était aussi comme ça Angela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:35

Ashley lui lança un mince sourir

Je vois que tu a un peu de mal pour la corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:20

Angela montait à la corde si mal que ça ? C'était totalement désespérant. Elle accepta tout de même l'aide de son amie.

"Oui, comme tu peux le voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:25

Tu veut que je t' aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:26

Je veux bien

Dit Angela avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:42

Bon dégea décontrate-toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se dépence(ANGELA) Empty
MessageSujet: Re: Se dépence(ANGELA)   Se dépence(ANGELA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dépence(ANGELA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret.life :: School :: Gymnase-
Sauter vers: