secret.life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret.life

Garder bien votre secret sur ce rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inopinée (Emma)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:22

Angela May s'était rendue aux magasins dans le but de trouver quelque chose à se mettre. Elle franchissa le seuil du premier magasin qu'elle vit sans même avoir jeté un oeil au nom de celui-ci.

"Bonjour"

Dit-elle à son habitude quand elle entrait quelque part. Elle inspecta les rayons, à la recherche d'une chose assez belle et descente. Elle se dirigea vers le rayon femmes. Une autre fille y était déjà. Angela prit un t-shirt noir qu'elle fit tombé. En s'inclinant, elle bouscula la jeune fille qui était dans ce même rayon...et se mit à rougir (Angela en avait vraiment marre de rougir à tous bout de champs !)

"Vraiment désolée "


Dit elle alors qu'elle était rouge telle une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:35

Emma se baladait dans sa boutiques préféré celle dont elle est rentré pour la première fois avec sa cousine , elle recherchait rien de particulier elle essayait simplement de passer le temps , de décompresser des devoirs qu'elle venait juste de finir et surtout pour faire plaisir a son père.Elle ne fit pas attention au personne qui rentre qui sort elle était occupé a regarder dans les moindre détail les rayons ne volant pas échapper a une belle affaire.Elle regardait les t-shirt quand au même moment une fille faisait tomber un magnifique t shirt dont elle la bouscula doucement.Emma s'en mêlait les pieds puis tomba sur ses fesses , rigolant de la tête de la jeune fille ( enfin ce n'était pas bien méchant).

- Ce n'est pas grave ..

Elle se relevait doucement puis tend sa main a la jeune fille

- Je m'appelle Emma Line enchantée et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:01

Emma aida Angela à se relever.

"Je m'appelle Angela. Angela May, et je suis toute aussi enchantée que toi"


Puis elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:10

- Je ne t'ai jamais vu ici .. tu es nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:43

Angela continua de sourire, puis arrêta de peur de faire bête. Comment tout le monde savait qu'elle était nouvelle ?

"Oui. Comment vas tu ? J'espère que je ne t'ai pas fait mal"

Les joues d' Angela commencèrent à devenir roses. Oh non ! Va n'allait tout de même pas recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:40

Emma rigolait légèrement , ce n'était pas de la moquerie mais elle ne savait pas qu'elle pouvait faire rougir autant les gens..

- Moi bien sur que je vais bien ne t'en fais pas pour moi et toi .. pas trop dur d'arriver dans une nouvelle ville?

Elle s'arrêta un peu , la laissant quand même répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:24

C'était la première fois que l'on posait cette question à Angela. Non, elle ne pensait pas que c'était mauvais, loin de là. Elle répondit à Emma.

"Eh bien...il y a des hauts et des bas"

Puis elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:37

Emma la regardait les sourcils levés , se demandant quoi ..

- Des hauts et des bas ?! pourquoi ça explique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:10

Il fallait bien qu'elle en parle un jour ...

"J'ai rencontré une fille dans la forêt et...on peut dire qu'elle ne m'apprécie pas beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:14

Emma fut surpris , elle cherchait qui ça pouvait être cette personne

- Mais c'est qui cette jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:16

"Je crois qu'elle s'appelle Antonella. Tu la connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:16

- Ah , elle ça ne m'étonne pas , pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:18

"Pourquoi tu dis ça ?"

Peut-être que qu'Angela n'était pas la première fille avec qui Antonella se comportait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:19

- Car au début elle m'a fait le même coup et elle l'a fait a tout le monde je pense mais j'ai réussi a la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:20

"Et...comment as-tu réussi à la calmer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:22

- J'ai simplement dis la vérité ^^ j'ai été franche avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:28

Angela rit. Puis elle regarda les rayons. Avec cette discussion, elle n'avait prit aucun article.
Elle reposa son regard vers son interlocutrice.


"Tu as trouvé quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:29

Emma lui souriait chaleureusement, puis jeta un regard vite fais vers les articles

-Hum personnellement je ne cherchais pas quelque chose de particulier , j'essayais de faire passer le temps et j'ai fais plaisir a mon père de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:33

Angela se mit à rire. Elle était très à l'aise face à Emma. Celle-ci était une fille très gentille.

"Dis moi, sans indiscrétion, tu sors avec Joe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:55

Emma aimait bien la présence d'Angela , rougit entendant sa question

- Oui je sors avec , enfin en se moment c'est compliqué .. et toi tu as trouvé quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:56

"En ce moment, je suis avec Nick"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:56

- C'est génial , pleins de bonheur pour vous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:57

Merci..pour vous aussi"

Angela sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:58

- On verra ..

Emma tourna la tête , tout en se mordant sa lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:59

Emma avait l'air perplexe.

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inopinée  (Emma) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée (Emma)   Rencontre inopinée  (Emma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée (Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prend l'air ( Emma )
» Concert ( Emma )
» Anniv d'emma !
» Emma's Link
» En a marre ( Emma )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret.life :: La ville :: Boutique-
Sauter vers: