secret.life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret.life

Garder bien votre secret sur ce rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre [Pv : Zac]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:26

Angela marchait tranquillement, des écouteurs dans les oreilles. Elle écoutait une musique entraînante et se retenait de ne pas danser. Elle était habillé d'une robe à bretelle blanche. Le ciel était magnifique et l'herbe, éclatante. Cette journée était parfaite. Beaucoup de personnes, petits et grands, s'amusaient.
Angela, ne se contrôlant pas, se mit à danser. Elle dansait, dansait..puis tomba sur quelqu'un. Comme toujours, elle devint rouge écarlate. Elle détestait ça ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Admin
Admin
Zac Bolton


Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:32

Zac décida de venir au aprc se promener tranquilement et profiter un peu du soleil . Et il commensa a marcher en regardant les passant et en les saluant, il sourit en voyant les petit s'amuser comme des fous et rigoler entre eux . Donc il marcher et n'avais pas vut qu'une jeuune fille danser devant lui et lui tomba dessus mais avant qu'elle ne tombe il la rattrapa par le bras et la redressa

Sa va vous n'aver rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:40

Avant qu'elle ne tombe, un jeune homme rattrapa Angela. Celle-ci devenait de plus en plus rouge. Ça doit être horrible à voir, se dit-elle. Angela se sentait mal. Pourquoi devait elle se mettre dans des situations pareilles ?
Il est vrai qu'elle n'était pas très adroite...loin de là.
Le jeune inconnu demanda à Angela si ça allait. Elle allait très bien...mais lui ?!. Angela se releva et se mit face à son interlocuteur.

"Je vais très bien merci. Et toi, je ne t'ai pas trop fait mal j'éspère. Je suis vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Admin
Admin
Zac Bolton


Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:15

Zac vit qu'elle était toute rouge car elle rougisser et il lui sourit

Moi je vais très bien !! Mais dit moi tu ne tien pas sur tes pieds ?


Il rigola doucement pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:53

Angela rit de la taquinerie du jeune homme puis devint de moins en moins rouge...enfin !

"Bah..ça dépend"


Angela était tout à fait sérieuse. Ce n'était pas la première fois qu'elle tombait..sur quelqu'un --'
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Admin
Admin
Zac Bolton


Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:48

Ah ba fais plus attention la prochaine fois car si je ne t'aver pas rattraper tu te serrer retrouver par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:16

. Elle n'était plus rouge. Ouf ! Ca la soulageait. Mais elle ne savait pas si la phrase du garçon était à bien prendre ou non. Elle laissa tomber.

"On ne s'est pas présenté. Je m'appelle Angela May. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Admin
Admin
Zac Bolton


Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:12

Il lui sourit

Enchanter Angela ! Moi c'est Zac Bolton !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:19

Je suis toute aussi enchantée que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Admin
Admin
Zac Bolton


Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:12

Alors tu est nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:19

Exactement

dit Angela avec un immense sourire.

Je suppose que tu es là depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Admin
Admin
Zac Bolton


Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:09

Oui quand même !!

Zac lui sourit aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:56

je crois qu'on s'est déjà croiser. Tu étais avec Vanessa. Elle me l'as confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Admin
Admin
Zac Bolton


Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:02

Hum oui sa peut être vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:02

Et donc vous êtes ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Bolton
Admin
Admin
Zac Bolton


Nombre de messages : 698
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:48

Oui nous sommes ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Pv : Zac] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv : Zac]   Rencontre [Pv : Zac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Pv : Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret.life :: La ville :: Parc-
Sauter vers: