secret.life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret.life

Garder bien votre secret sur ce rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:07

Il y avait la queue pour le papier WC au toilettes, mais Heli ne s'en servait jamais - C'était tellemnt sale !-. Elle bouscula tout le monde sur son passage ce qui provoqua une légère bousculade dans la file. Elle les observa d'un regard noir. Elles se taisairent alors. Elle reprit son chemin jusqu'a arriver jusqu'au glaces. Elle sortit un eye-liner de son sac à main. Elle regarda une jeune fille de première année qui observait son maquillage la bouche ouverte.
-C'est que de la marque ! C'est pas comme ton mascara du super-marché d'à côté.
Déçue, la jeune fille partit, en trainant les pieds. Puis, elle sortit un rouge à lèvre hyper tendance que toutes les filles s'arrachent à New-York
-Whaaa ! entendait Heli derrière elle ou encore
-Bein dis-donc ! Elle, elle a du fric, ou encore
-Tu me le passes ?
Mais elle ne faisait pas attention aux remarques de ces camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:20

Vanessa arriva dans les toilettes , elle vit qu'il y avait la queue , mais Vanessa s'en ficher un peu pisque qu'elle vener juste se reffaire sa coiffure car après le sport ses cheveux sont toujours un peu éparpillés . Elle remarqua qu'il y avait une jeune fille qui craner un peu avec son maquillage de marque , Vanessa se mit devant le miroire d'a côté , elle ne s'interseser pas trop à la fille aux maquillages de marques .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:23

-Tiens? Vanness` alors on sort avec Zac ? dit-elle avec une voix porteuse Elle avait décidément besoin de faire sa peste...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:27

Vanessa se tournit vers Heli .

- Et oui , mais je ne croit pas que ma vie privée te regarde .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:30

-Ta vie privée ? Mais tu sais que TOUT LE MONDE LE SAIT ! dit-elle en criant.
-Vois tu je crois que une des caméras du collège est surveillée par le directeur ? Et je crois que il a regardé LE moment !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:45

- Je m'en fiche que tout le monde soit au courant et je me fiche aussi que le directeur soit au courant si tu veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:46

-Peut-être, mais la rencontre des proffesseurs et des parents c'est bientôt ! Et en plus je crois que le directeur y est non ?


Dernière édition par Heli di Angelo le Sam 11 Avr - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:47

- Et alors , quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:50

-Il peut très bien mentir sur ta relation. Dire qu'elle est allée "un peu loin" et tes parents n'apprécieraient peut-être pas ! Enfin bon, voilà ma correspondante qui arrive... Hi ! Julia, follow me, there is so much people here ! dit Heli en regardant Vanessa...

(Traduction : Salut ! Julia, suis moi ! Il y a trop de gens ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:55

- Mes parents s'en fiche bien pas mal de moi tu sait ! Hello Julia , how are you ? I'm Vanessa !( Salut Julia , sa va ? Je m'appelle Vanessa ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:00

-Don't look at her, she is a little brat ! Heli emmena Julia au loin
-Sorry Vanessa ! dit Julia, pour s'excuser au près de Vanessa


(Heli : Ne la regarde pas, c'est une petite peste !
Julia : Désolé, Vanessa !)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:08

( Je le dit en français dsl )

Vanesa regarda Julia et lui parla en Anglais .

- T'a l'air sympas , évite de trop trainer avec Heli , c'est elle la véritable peste !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:24

Emma soupira,tout en partant en direction des toilettes pour se changer et essayer d'enlever la tache d'encre qu'on lui avait mis sur son t shirt préféré.Elle ouvrit la porte et remarqua qu'il y avait du monde,elle poussa tout le monde pour passer tout le monde râlait mais elle s'en fichait ce qu'elle voulait c'est pouvoir aller près des lavabos.Elle nettoyait son t shirt en écoutant les rumeurs que les filles disaient sur chaque personne du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:28

-Yes I know but if i don't stay with her she will don't accept me into her home !
Traduction : Oui, mais si je ne reste pas avec elle, elle ne m'acceptera pas chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:36

- Fait ce que tu veut mais un conseil , méfie toi d'elle !

Vanessa partie ensuite vers Emma .

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:39

Emma marmonna des choses voyant que ses taches ne partaient , elle se tourna vers les filles puis sursaute en voyant Vanessa et sourit

-Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:39

- Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:41

- Ca peut aller mieux et toI?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:44

Antonella arriva dans les toilettes,comme toujours habillée à la dernnière mode,et avec son air prétencieux . Elle poussa tout le monde pour entrer et fit même tomber un jeune fille par terre,mais Antonella ne s'eccusa pas,au contraire elle se moqua puis se diriga vers un mirroire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:45

Emma se retourna et aperçoit Anto et s'approcha d'elle.Elle la regardait de la tête au pied puis lui sourit

-Comme on se retrouve, tu n'as pas changé a ce que je vois , fera tu vraiment ce que tu m'as dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:49

- Hey du calme,j'ai rien fait de mal,et puis je n'ai pas d'explication à te donner,j'ai dit que je ferait des efforts avec toi,pas avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:50

Emma soupire

- Tu as bousculé tout le monde pour passer et tu ne t'es même pas excuser pour la fille que tu as fais tombé.Ca serai bien que tu en fasses aussi avec les autres non? et arrête d'être désagréable !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:53

- C'est bon,pas besoin de t'énervé,c'était qu'un accident et puis c'est pas ma faute si elle tient pas sur ses jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:56

- Tu ne changeras jamais !! C'est si facile de mettre la faute sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:59

- Mais qu'est ce que t'a aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !   [Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uniquement les Filles] Attention attention, me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellena arriva au toillets [ PV les filles mdr ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret.life :: School :: Toilettes-
Sauter vers: