secret.life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret.life

Garder bien votre secret sur ce rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ashley s' occupe[PV NICK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:16

Ashley avait enfin une pause entre 2 cour et en avait profiter pour aller a son caiser.Elle y arriva,fit le composant en regardant si personne n' essaie de lui piquer son conposant ,puis elle l' ouvre.Elle d' épose c' est cahiers et ses livres des cours précédents et prend juste son livre et son cahier de math car c' est sont dernier cour.Tout un coup un garçon la bouscula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:50

Nick avait eu une journnée tranquille , enfin jusqu'a maintenant . Il venait de se faire bousculer par une jolie blond asser pressé qu'il ne connaissait pas , en même temps il ne pouvait pas la connaître puisqu'il était nouveau ici .

- Hey doucement , faut pas bousculer les beaux mec comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:12

Désolée,je suis un peu présser,tu vois j' ai du retard dans mes cour.Moi c' est Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:19

- Ba c'est pas si grave , je disais sa pour rire mais fait quand même attention la prochaine fois ! Moi c'est Nick , je suis nouveau ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:05

Alors bienvenu ici,tu est la depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:38

- Merci , je suis là depuis deux jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:48

Alors on peut vraiment dire que tu est nouveau ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:30

- Oui ! Et toi , tu est ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:07

Oui on va dire,je suis la depuis environs 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:38

- Ok tu doit bien connaitre le coin alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:32

Oui si tu veux je pourait te faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:13

- Oui , sa serer cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:41

Alors on fait sa quand sa t' arrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley s' occupe[PV NICK] Empty
MessageSujet: Re: Ashley s' occupe[PV NICK]   Ashley s' occupe[PV NICK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley s' occupe[PV NICK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nick Will .
» Nick\'s Link !
» Recontre sur la piste [Nick]
» Ashley Links
» Ashley Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret.life :: School :: Casiers-
Sauter vers: