secret.life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret.life

Garder bien votre secret sur ce rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recontre sur la piste [Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:14

Cela faisait à peu près dix minutes qu' Angela se déchaînait sur la piste de danse. Elle était habillée d'une mini jupe noire et d'un haut à bretelle rouge. La jeune fille dansait désormais avec un garçon qu'elle ne connaissait pas. Il était d'ailleurs plutôt beau...très beau même. Elle se rapprocha de lui et lui chuchota dans l'oreille :

"Tu danse plutôt bien"

Puis elle sourit, d'un sourire éclatant, comme elle souriait à un garçon qui lui plaisait réellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:02

Nick dansait depuis quelques minutes avec une très jolie jeune fille habillée d'une mini jupe noire et d'un haut à bretelle rouge qui ne passa pas inapercut aux yeux de Nick . Lui était habilé simplement , un jeans et un tee shirt noir et il avait mit des converses . Il fesait ses yeux chermeure à la jeune fille qui était en face de lui sur la piste , il faut bien l'avouer , elle était très jolie .

- Merci , toi aussi tu te débrouille bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:20

Angela rougit légèrement. Elle entraîna ensuite Nicky dans un coin ou l'on entendait moins la musique. Angela regarda le beau garçon dans les yeux.

"Je m'appelle Angela. Angela May. Et toi ?"

Elle ne se lassait pas de la beauté du garçon en face de lui et continuait donc à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:37

Nick souriat à la jolie demoiselle qui rougissait legèrement .

- Enchanté Angela , moi je m'appelle Nick .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:41

Angela baissa les yeux, de peur de paraître bête. Puis, ne put s'empêcher de les relever. Nicky la regardait.

"Sinon, tu es au lycée du coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:42

Nick regarda la jeune fille .

- Oui , je suis arrivé il y a peu de temps . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:45

Moi aussi.

Angela avait désormais la tête qui tournait. Elle en aurait presque rit...si cela n'avait pas été aussi embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:42

- Ok , et tu vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:25

Angela contuni=uait de sourire, ne se lassant pas.

"Et bien, je déménage beaucoup. Mais cet endroit me plaît bien"


Puis elle rit. Elle rit d'un petit rire tel des petites clochettes qui sonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:15

Nick souriat à Angela .

- D'accord , moi aussi j'aime bien cette endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:18

Angela ne voulait pas arrêtait ce merveilleux moment. Elle demanda tout de même à Nick

"Tu veux danser ?"

Puis elle regarda les personnes se déchainer dur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:09

Nick la regarda dans les yeux .

- Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:10

Angela prit la main de Nick et tout deux allèrent danser. Angela fixait le garçon qui lui plaisait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:17

- Tu est très belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:54

Angela rougit légèrement au compliment de Nick, se rapprocha de lui, continua à danser, et approcha ses lèvres des siennes. Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:32

Nick prolonga le baiser .

- Et bien je suppose que sa veut dire qu'on sort ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:34

"En effet je crois aussi "
Angela sourit à Nick, le prit par la main, l'emmena dans un endroit où l'on entendait peu la musique et elle l'embrassa, recula, et enfin, le prit dans ses bras. Elle s'y sentait si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre sur la piste [Nick] Empty
MessageSujet: Re: Recontre sur la piste [Nick]   Recontre sur la piste [Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre sur la piste [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Nick Will .
» Nick\'s Link !
» Ashley s' occupe[PV NICK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret.life :: La ville :: Boite de nuit-
Sauter vers: