secret.life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret.life

Garder bien votre secret sur ce rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:10

Emma était stressé,c'était la première fois qu'elle organisait une fête,elle faisait des aller-retour chez elle pour voir si tout était parfait.Elle était habillé d'une robe à dos nu bleu nuit,avec un léger maquillage c'est à dire un léger coup de crayon au yeux,d'ombre a paupières et du gloss et pour la première fois,elle avait mis des talons aiguilles.La musique fonctionnait assez fort,elle avait tout de même prévenu ses voisins,enfin du moins son père avant qu'il parte travailler.Emma était assis dans ses escaliers,elle se mordait les lèvres tout en se demandant si tout le monde du lycée avait vraiment reçu son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:43

Vanessa avait bien reçu l'invitation de Emma . Elle s'était habillée d'une robe rouge , bien maquillée , coiffée avec un petit chignon et deux mèches sur les côtés . Elle avait mit des chaussures rouges à talons qui lui fesait très mal aux pieds . Elle arriva devant chez Emma et sonna à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:45

Emma se relève d'un seul coup et alla répondre et aperçoit Vanessa, et sourit tout en la faisant entrer.

- Bonjour Vanessa contente que tu sois la
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:49

Vanessa lui souriat .

- C'est normale , et puis je n'aller pas rzter la meilleure fête de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:51

Emma sourit

- La meilleure je ne pense pas,il y a encore personne
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:09

- Ils vont surement pas tarder à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:11

- J'espère,ça serait dommage d'avoir fais tout sa pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:13

- T'inquiet pas , je suis sur qu'il y aura du monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:23

Je l'espère, tu veux peut être que je te fasse découvrir la maison?en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:33

Antonella avait était mise au courant de la fête , elle alla sonner à la porte de chez Emma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:14

Emma emmena Vanessa dans le salon puis alla répondre a la porte et fut contente que Anto était venu

-Bonsoir Anto , contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:07

- Salut,j'ai entendue dire que tu fesait une petite fête,alors me voilà ! Où sont tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:08

- Il y a que ma cousine qui est arrivé , viens entre c'est pas au seuil de la porte qu'il faut faire la fête


Emma sourit et la laisse entré puis l'accompagne vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:09

- A je vois .

Antonella entra dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:10

- Vanessa , je pense que tu dois connaitre Antonnella , Anto je pense que c'est pareil

Emma se mordait la lèvre de peur qu'il y est une bagarre entre les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:20

Nick avait lui aussi entendue parlé de cette fête , comme il n'avait rien de prévue il avait décider d'y aller . Il avait mit es habits asser banal . Il sonna à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:21

Emma annonça a Vanessa et a Anto qu'elle allait ouvrir les prévenant de ne pas s'entretuer, parti rapidement vers la porte et alla ouvrir.

- Bonsoir Nick , Content que tu sois venu

Elle sourit voyant pas de gens arriver et le fit entrer

- Fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:29

Nick sourit à Emma .

- Ta fête a l'air super !

Ensuite il entra .

- C'est cool chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:30

- Il n'y a pas encore beaucoup de monde c'est dommage

Emma sourit

- Merci , enfin c'est une maison simple ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:35

- Ils vont arriver , t'en fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:57

- J'espère aussi , si tu veux j'ai ma cousine qui est arrivé ainsi qu'une amie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Admin
Admin
Vanessa Montez


Nombre de messages : 1812
Age : 27
Localisation : Quelque part !
Date d'inscription : 31/10/2008

[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:20

Vanessa se diriga vers Nick sans s'occuper d'Antonella .

- Salut Nick !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlife.1forum.biz
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:52

Antonella prit son regard de drageuse .

* Celui la il est pour moi ! *


- Salut moi c'est Antonella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:33

- Enchanté , moi c'est Nick .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:00

- Enchantée Nick , tu veut quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }   [center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[center][i]Une Petite Fête Organiser[/i][/center] { Tout le monde }
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la cantine ( pv tout le monde )
» Au restaurant [ PV tout le monde ]
» En cours [ pv tout le monde ]
» Comme d' abitude [tout le monde]
» Fête d'Antonella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret.life :: La ville :: Fêtes-
Sauter vers: