secret.life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret.life

Garder bien votre secret sur ce rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A l'écart de tout * Angela *

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:19

Après une journnée bien remplis Antonella passa devant la foret,elle n'y était jamais entrer et elle eu envie de voir comment c'était,il fesait beau temps c'était donc agréable de s'y promener . Antonella porter une mini jupe rose et un thee shirt large rouge avec de grosses écritures dessus blanches . Elle avait laisser ses beaux cheveux chatins détaché . Elle marcher tranquillement en fredinnant une chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:44

Angela, ayant décider de visiter tous les lieux, se rendit au bois, habillée d'un mini short blanc et d'un maillot marron, une tenue classique et habituelle. Elle marchait donc, décortiquant chaque coins et recoins de bois, à la recherche de quelque chose. En effet, Angela May cherchait quelque chose...Mais quoi ?! Elle l'ignorait. Elle s'enfonça de plus en plus dans le bois, puis s'arrêta. Elle avait entendu des pas. Angela recula, jusqu'à heurter une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:11

Antonella marcher bien tranquillement,pour une fois qu'elle était calme . Mais une jolie brune vint gaché ce beau moment,elle était habillée d'un mini short blanc et d'un maillot marron, une tenue classique et habituelle . Elle lui rentra dedans et évidament cela mit Antonella dans tout ces étars comme d'habitude .

- Aiiiiiie ! Mais fait un peu attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

La personne qu'Angela avait bousculé était une fille. Celle-ci lui répondit d'un aire amer. Angela savait que ce n'était pas une amie qu'elle c'était faite...
Encore une fois, la timidité d'Angela prit le dessus. La jeune fille était désormais confuse...et ROUGE ÉCARLATE !


"Euh..je suis vraiment, vraiment désolé"

Angela se mit face à son interlocutrice quelle regarda. Elle était habillée d'un short rouge et d'une jupe rose. Elle était aussi jolie.Angela essaya de partir mais la jeune fille la retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:13

Antonella regarda la jeune fille droit dans les yeux,elle voyais bien que sa la metter très mal à l'aise et que sa la fesait devenir toute rouge,mais c'était ce que Antonella voulais,elle adorer mettre les gens mal à l'aise,et c'était un double amusement quand la personne en face d'elle était timide .

- Y a internet à ce que tu soi désolée,tu vient de me salire ! Tu a une idée du prix que ma couté cette tenue ? Et puis évite de rougir,tu a l'air ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:51

Angela ne comprenait vraiment pas la fille qui était en face d'elle. On aurait dit qu'elle se nourrissait de la "honte" des gens autour d'elle.
Angela devint d'autant plus rouge. Ne savant que dire, elle bafouilla :


"Euh..et bien..."


Puis Angela baissa la tête, honteuse et confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:07

Antonella regarda Angela,c'était mission accomplie pour elle,elle avait réussit à mettre mal à l'aise la jeune fille . Elle se remie un peu les cheveux .

- Et bien quoi ? Continue ta phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:08

La jeune fille qui était en face d'Angela était tellement...méchante. Angela était sceptique..était-ce une blague. Elle en doutait. Il n'y avait pas l'ombre d'un sourire dans la voix de son interlocutrice.

"Euh..désolé"

Dit-elle d'une si petite voix qu'elle se demandait si la jeune fille l'avait entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:35

Antonella regarda Angela droit dans les yeux d'une manière effrayante avant de remarquer qu'elle avait une tache .

- Regarde ce que tu a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:05

Angela ne savait pas quoi faire. Antonella le faisait- elle exprès ? Faisait-elle exprès de mettre mal à l'aise une jeune fille comme Angela ? Se nourrissait-elle face au malaise des autres ? Il devait bien y avoir, au fond elle, ne petite voix qui lui disait d'être gentille. Pourtant, Angela n'avait perçu aucune gentillesse dans la voix d'Antonella. D'ailleurs, elle n'avait rien perçut du tout, mis à part de la colère.
Angela n'avait pas remarqué avoir fait une tâche à Antonella. Angela crut exploser...de honte et de confusion. Elle ne savait vraiment pas quoi dire, pas quoi répondre face à tout ceci. Elle dit donc se qui lui passa par la tête...à son plus grand déshonneur...


Hum...Euh..Désolée


Vers la fin, vers le mot "désolé", Angela avait une toute petite voix, hésitante. C'était simple, depuis le début de leur "petite discussion", Angela ne fit que bafouiller, rien de plus. Elle devait passer pour une pauvre petite fille sans cervelle...et sans vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:05

- Tu ne sait rien dire d'autre que désoler ? Je m'en fiche bien pas mal que tu soit désolé , ce n'est pas tes exuses qui enlevrons ma taches ! Cette veste a beaucoup de valeur pour moi , ce n'est pas une simple veste figure toi !

Antonella avait les larmes aux yeux,c'était son père qui lui avait offert avant de partir pour se reffaire une nouvelle famille,il lui manquer énnormément et c'est sa qui render Antonella méchante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:13

Angela vit qu' Antonella avait les larmes aux yeux. Angela les avait aussi, désormais. Elle ne savait pas que cette veste était chère aux yeux de Antonella. Elle en éprouvait une immense compassion.
Angela pleurait désormais à flots, ne pouvant plus se retenir. Elle dit en deux sanglots :


"Je..Je sais pas quoi dire. Il n'y a pas de mots. Je suis tellement désolée. Tellement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:17

- Bon c'est bon,pas la peine de pleurer,sa n'arrengera rien !

Antonella avait désormer une voix plus douce limite gentille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:47

Heli passait par là et vu quelle ne pouvait pas voir Antonella, mais qu'elle adore l'embêter, elle décida de lui parler...-Tiens !! Comme ça on parle à des gamines Anto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:50

( Evite de venir dans les pv stp )

- Ben faut bien,il y a que des gamines ici,en bref il n'y a que des gens comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:53

(désolé j'ai pas l'habitude des pv)


-Tu t'inclues toi même ? Franchement, tu n'as pas tort.
Soudain elle changa de sujet. -Pourquoi tu pleures toi ? Anto te fait du mal ? dit-elle d'une voix prétentieuse et moqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:46

( Sa fait rien ! )

- Non rassure toi,moi je ne suis pas une gamine,je suis bien mieux qu'une gamine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:21

Angela ne savait pas quoi dire. Il faut dire que la petite fille qui était venue comme ça avait tout bouleversé, alors que ça commencé à bien se passer..

"Euh..tu es ?"

Elle avait un ton ferme, limite sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:29

Heli ne faisait pas attention à Antonella qui esayait d'attier l'attention sur elle...
-Heli di Angelo, je viens de Seatle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:39

Et bien...bonjour Heli. Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:42

-Depuis 2 jours, ouais ! Et déjà plein d'ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:43

T'es le genre de fille 'bitch' c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:31

-Pardon ? criai-je !
-Tu vas regreter ce que tu as dit ! dis-je en avançant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:21

Et d'un seul coup, Angela n'eut plus peur. Elle s'avança tête haute, ne craignant en rien la petite gamine qui s'avançait elle aussi vers elle.

Désolé, mais je ne regrette toujours pas

Angela avait un ton sec et sarcastique. Son petit sourire timide s'était transformé en sourire insolent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:57

Heli, bien décidée à ne pas se laisser faire dit à la grande Angela :
-C'est pas parce que tu es une grande asperge que tu m'fais peur ! Loin de là ! Une barbie, ça ne fait pas peur ! dit elle en riant...


(PS : Quand je critiques c'est pas pour de vrai, c'est juste la personnalité d'Heli, en dehors -flood- je vous trouve tous sympa Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'écart de tout * Angela * Empty
MessageSujet: Re: A l'écart de tout * Angela *   A l'écart de tout * Angela * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écart de tout * Angela *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Respire un peu l'air frais ( Angela ) .
» Angela May
» Angela Link\'s
» Se dépence(ANGELA)
» Vient prendre un peu l'air ( Angela )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret.life :: En dehors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: