secret.life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret.life

Garder bien votre secret sur ce rpg !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Respire un peu l'air frais ( Angela ) .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Respire un peu l''air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:27

Nick n'avait pas pu s'empecher de prendre l'air frais , il était aller dans la foret pour dire de changer un peu d'endroit puisque qu'il n'y allait jamais . Là il s'assit contre un arbre et il commanca à écrire une chanson pour sa chère Angela . C'était calme et silancieux autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:06

Angela avait aujourd'hui décider de se rendre à la foret. Elle aimait souvent s'y rendre pour marcher et respirar l'air frais. Elle était aujourd'hui habillée d'une robe. Le soleil commençait à s'en aller et il commençait à faire un peu froid.
Angela se rendit donc au lieu prévu tout en pensent à Nick. Elle entendit une merveilleuse chanson et suivi le son de celle-ci lorsqu'elle aperçut une silhouette familière..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:48

Nick était en train d'écrire sa chanson , il commenca à la chanter quand soudain il entendit du bruit . Alors il se retourna et il vit Angela , encore plus belle que d'habitude . Il se leva et alla la voir , il l'embrassa et il lui souriat .

- Salut ma belle , sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:46

Et son rêve devint réalité. Elle vu son bien aimé qui était occupé à composer une chanson. Celui ci se leva afin de l'embrasser. Puis lui demanda si elle allait bien. Cela faisait déjà un certain temps que les deux amoureux ne s'étaient pas vus. Le baiser achevé, Angela sauta dans les bras de Nick et lui dit :

"Tu m'as tellement manquer "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:38

Nick souriat à Angela , elle aussi elle lui avait beaucoup manquée .

- Toi aussi tu m'a beaucoup manqué .

Nick cacha ensuite discrètement sa feuille où il avait écrit sa chanson , il voulait faire la surprise à Angela mais il fallait d'abord qu'il la termine .

- Tu est super jolie aujourd'hui , comme toujours d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:44

Angela rougit quelque peu au compliment de Nick.

"Oh ! Toi aussi"

Angela entrelaça ses doigts à ceux de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:06

Nick remarqua le rougissement de Angela .

- J'adore quand tu rougie , sa te donne un petit charme que j'adore .

Nick souriat à Angela .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:07

Angela avait vraiment de la chance de l'avoir. De plus, elle ne se lassait jamais de lui.
Elle ria légèrement puis posa une question à Nick :

"Tu faisais quoi ici ?"


Dernière édition par Angela May le Mar 26 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:55

Tom ?....

Nick regarda Angela .

- Je venais réfléchir , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:57

[désolée pour le Tom, je m'étais trompée]

"Je venais marcher un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:30

( Pas grave ! )

- Si tu veut on peut marcher un peu ensembles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:34

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:53

Nick prit la main de Angela et commanca à marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:54

Nick prit la main d'Angela et tous deux commencèrent à marcher à travers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:56

- Tu vient souvent par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:57

"Une fois je suis venue...et je me suis perdue. Donc je viens pas souvent parce que si c'est pour me perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:46

- Ah oui je vois , enfin ne t'inquiet pas , cette fois ci je suis avec toi , tu ne risque pas de te perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:56

Ça, j'en suis sûre.

Dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:18

Nick souriat à Angela .

- Vient , je vais te montrer quelque chose !

Il l'a pris dans la main et ils comencèrent à s'enfoncer dans les bois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:41

"Je te suis"

lui repondit-elle tout en se demandant ou allaient-ils aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:13

Après 10 minutes de marche dans les bois sombres , Nick regarda Angela .

- Ferme les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:29

Angela ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Empty
MessageSujet: Re: Respire un peu l'air frais ( Angela ) .   Respire un peu l'air frais ( Angela ) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respire un peu l'air frais ( Angela ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela May
» Angela Link\'s
» Se dépence(ANGELA)
» Vient prendre un peu l'air ( Angela )
» A l'écart de tout * Angela *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret.life :: En dehors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: